Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif BD Montréal-Lyon
8 juin 2012

BD # 8 : Le ventre de Lyon par Serge Annequin (Lyon)

 

A propos de l'auteur :

Né à Lyon en 1965, formé aux Arts Appliqués, Serge Annequin travaille depuis plus de 20 ans dans la communication. Il est co-auteur, avec Jean-Luc Jullian, des Très étranges et très inopinées aventures d’Auguste Louis Chandel dont le 5ème tome - Ma ciste en enfer- a paru fin 2009 chez Lieux Dits.

En 2010, toujours avec Jullian, il dessine WILK une histoire courte pour la collection BN2 de Jarjille. En novembre 2011, c’est dans la nouvelle collection Calamar des  Éditions Paquet que sort le premier tome Des fragments de l’oubli, une trilogie étrange et délicate sur l’absence et l’oubli.

Serge_Annequin

Site web :

Serge Annequin


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui... c'est pourtant pas du manga ! <br /> <br /> Désolé pour cette inversion dans la lecture de mon histoire. J'ai signalé ce nouveau problème mais en attendant je ne peux pas faire grand chose. wait and see...
M
il y a une inversion des pages non ?
S
Visiblement, un éléphant c'est assis sur mes planches!!! En attendant qu'il ne libère la place vous pouvez voir les pages "non déformées" à cette adresse :<br /> <br /> http://augustelouischandel.free.fr/index.php/2012/05/16/184-poussiere-d-ilot<br /> <br /> <br /> <br /> !-))
Collectif BD Montréal-Lyon
  • Le Collectif M-L est un projet transatlantique qui met de l'avant deux douzaines d'auteurs montréalais et lyonnais. Quotidiennement, durant le mois de juin 2012, les lecteurs pourront découvrir des récits originaux sur le thème de la ville. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité